Gometz VS Sermaise

Dimanche 8 décembre. Match contre Sermaise. Cette rencontre était très attendue par Gometz car l’équipe de Sermaise est placée en haut du classement. Après deux défaites consécutives, les joueurs de Gometz sont à la fois stressés et motivés. La rigueur et la solidarité doivent être les maîtres mots de cette rencontre. Les joueurs de Gometz sont en train de se changer dans les vestiaires, concentrés. La phrase du coach écrite en gras au dessus de la composition de l’équipe fait trembler les esprits : « Aujourd’hui, un seul objectif : LA VICTOIRE ! »

Trois joueurs vétérans sont venus mettre les mains dans le cambouis pour nous aider. Fabrice, Olivier et Mat feront partie de l’effectif ce matin. Nous les remercions d’ailleurs au passage d’être venu nous filer un coup de main.

Dans un silence impérial, les joueurs apprennent leur affectation :

 

&&

Après un rapide briefing du coach, les joueurs de Gometz rentre enfin sur leur magnifique terrain. Légèrement gras ce matin.

On peut dire que les joueurs seront chauds pendant le match. Effectivement, c’est Olive qui s’occupe de l’échauffement. Après quelques mots d’encouragement du capitaine (Gab), l’équipe de Gometz est remonté à bloc. Interdiction de perdre ce matin !

Le coup d’envoi est lancé !

Les joueurs de l’équipe de Gometz rentrent dans leur match comme il le faut ! On sent l’envie dans leurs efforts et ca fait plaisir !

5’

Vincent centre son ballon dans les pieds de Thierno a l’entrée de la surface de réparation. Après un crochet, il frappe en direction du gardien. La frappe trop écrasé est rapidement capté par le gardien. Dommage !

9’

L’équipe de Gometz est entreprenante ! Après avoir éliminé 3 joueurs en débordant sur la gauche du terrant, Aurélio parvient a passer son ballon en retrait a une dizaine de mètres des buts adverses. La balle file dans les pieds de Thierno qui avait bien coupé. Il tire droit au but ! Le gardien fait une parade et parvient à écarter le ballon.

13’

Aurelien se place pour tirer un corner. Il frappe le ballon qui est rapidement dégagé par un défenseur…Le ballon vole et retombe dans les pieds d’Aurelio. Deuxième chance ! Après avoir éliminé un joueur de Sermaise qui filait sur lui, il travail son ballon avec l’interieur du pied. Superbe enroulé qui traverse la surface pour finir en pleine lucarne. MAGNIFIQUE ! But Pour Gometz ! Centre ou tir ??? Lui seul le sait…

 

 

15’

L’équipe de Gometz est un peu trop confiante. Après une action non aboutie, les joueurs de Sermaise parviennent a contre attaquer et filent droit vers la surface de Gometz. Olivier fait une intervention in extremist et parvient à leur enlever le ballon. Balle de but enlevé pour Sermaise. Il faut rester vigilant…

18’

Il n’a pas fallu longtemps pour que les racines de Ju’ remontent à la surface. Son 1er élagage a été réalisé sur le n°9 de l’équipe de Sermaise.

33’ !

Encore un corner pour Aurelio. Il frappe le ballon directement dans les pieds de Remi qui, en première intension (Enfin !) tape le ballon à son tour. Le ballon file droit dans les filets !! But pour Gometz. 2-0 !

34’

L’équipe de Sermaise effectue un débordement sur le coté gauche. Le joueur centre sur le n°9 qui est dans l’axe. L’attaquant est seul mais rate son tire qui file à coté.

37’

Après un dégagement, Rémi prend le ballon et file vers la moitié de terrain de Sermaise. Il se bat et réussit à faire une percée. Un joueur de Sermaise parvient à taper legerement dans la balle qui est récupéré par Paulo (Oui, même s’il était invisible, il jouait!) qui file vers le gardien. Il avance trop son ballon et le goal parvient à intervenir en frappant la balle.

40’

Après une touche de Ju’, Aurélien file coté droit et centre pour Paulo, qui contrôle et frappe. Le tire est contré et file en corner.

42’

L’équipe de Sermaise enchaîne les actions intéressantes.

< Après une percée du n°9, la situation devient dangereuse pour Gometz. Heureusement, Lolo revient couper et retire le ballon du pied de l’attaquant. Très bonne 1ère mi temps pour Lolo qui s’est fait pousser des ailes dans la nuit de samedi car il est présent sur tous les duels aériens.

< Après un débordement du 10 de Sermaise, Julien coupe la trajectoire et remet à Fabrice.

<Sur un ballon en profondeur, le 9 se retrouve en face à face avec Fabrice. Fabrice sort de ses buts et court vers l’attaquant. Il fait un magnifique plongeon et sauve encore un but.

<Après quelques instants, l’équipe de Sermaise obtient un coup franc. Il est tiré et tombe sur un joueur de Sermaise. Il frappe mais la balle est parée par Fabrice.

MI TEMPS !

45’

Thierno, Vincent et Paulo (l’homme invisible) sont remplacés par Mat (en pointe), Flo (dans l’axe) et Nico (Sur un coté).

La composition change quelque peu mais l’esprit reste le même. Après quelques secondes, l’équipe de Gometz se créée une action intéressante ! Aurélio passe à Mat qui la remet à Guillaume. Guillaume charge sa frappe et tire. Le ballon file juste à coté des cages de Sermaise. Dommage !

 

49’ !

Sur une passe de Rémi, Mat file vers les buts adverses. Il a fait un bon appel et n’est pas hors jeu. Après quelques enjambés, il se retrouve face au goal. Il fait une petite frappe qui échappe au gardien. BUT pour Gometz ! Mat se replace en trotinant dans son camp, sans aucun signe de fatigue. Il ne fait vraiment pas son âge ! Quelle santé !

 

58’

Il y a du grabuge dans la surface de Gometz. Le ballon passe de pied en pied…pour finalement heurter la main de Flo. Pénalty pour Sermaise !

Le joueur de Sermaise place son ballon et s’apprete a tiré. Il envelope sa frappe légèrement sur la droite qui finit dans les mains de Fabrice. Bel arrêt !!

67’

Après un coup franc de Gometz, Lolo s’interpose et tente une tête. Le ballon file à quelques mètres des cages. Dommage !

 

La fin du match était tendue .L’équipe de Gometz a subi pendant les 20 dernières minutes. Malgré cela, ils ont réussi à tenir la distance et à garder leur avantage. FIN DU MATCH ! 3-0 pour Gometz.

 

Résumé du match : Nico

Retranscription : Paulo

 

 

Remerciement tout particulier à Fabrice Olive pour leur clean sheet. Très beau travail. Mat pour son but. Bruno pour l’abitrage. Gab pour son 1er match (Et 1ère victoire en passant) en tant que cap’tain ! Remi pour ses tacles et son envie. Lolo pour ses beaux duels aériens. Aurélio pour ses couvertures de balles et ses bonnes passes (Et son joli but/centre ;). Nico pour ses belles récupérations! Et bien sur Didier coach!

Merci à tous les autres pour cette victoire! Pour GOMETZ Hip hip hip!

IMG_0993 IMG_0989 IMG_0990

Apparemment l’apéro s’est bien terminé. Golden shower dans les chaussures de Vincent!

 

 

Une réponse à “Gometz VS Sermaise”

  1. Coach 8 décembre 2013 à 20 h 10 min #

    mais non mon paulo tu n’es pas l’homme invisible, juste un peu fatigué par ton tournoi Telethon perdu la veille en finale ;-)
    Merci les gars pour cette victoire. WE parfait pour ce qui est du foot !!!

Laisser un commentaire

Order Endorev |
Lareglecrascras |
12 mois,12 marathons ! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | US Chouzy TT
| Si tu vas a Rio...
| Association Sportive Collèg...